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Par expérience, nous savons que vos besoins et vos exigences peuvent varier de façon considérable
selon votre environnement et votre organisation. De services standards jusqu'aux solutions personnalisées,
CLT2 peut vous proposer des solutions sur-mesure afin de répondre à vos exigences spécifiques.



Installation et configuration spécifiques du logiciel Collectio

Vous souhaitez installer le logiciel Collectio à votre domicile ou à votre bureau, sur votre poste de travail ou dans un environnement client/serveur au sein de votre entreprise, sur votre Ipad, etc. Vous souhaitez nous confier l’hébergement de votre serveur physique dans notre environnement sécurisé. Vous souhaitez mettre en place des accès sécurisés particuliers à vos données.

Nous étudierons votre besoin et vous proposerons une solution sur-mesure afin de satisfaire votre demande.

Contacter nous à support@collectio.org ou utiliser le formulaire en ligne Nous contacter pour plus d’informations et une demande de devis.

Formation

Vous souhaitez recevoir une formation ou former votre personnel au logiciel Collectio sur une demi-journée ou une journée, dans nos locaux ou les vôtres.

Contacter nous à formation@collectio.org ou utiliser le formulaire en ligne Nous contacter pour plus d’informations et une demande de devis.

Conversion de données

Toutes les applications et les systèmes informatiques ne communiquent pas directement entre eux, car le format ou structure logique de leurs données est différent.

Quels que soient vos systèmes, nous pouvons vous aider à récupérer et transférer toutes vos données et informations existantes selon un format compatible pour l’application Collectio.

Nous possédons une expérience dans ce domaine que ce soit sur le plan logique ou matériel.

Une récupération de données peut être une procédure lourde et complexe. Aussi, nous mettons tout en œuvre pour que celle-ci se passe dans les meilleures conditions.

Nous procédons généralement en trois étapes :

  • 1ère étape : récupération de l'ensemble de vos fichiers et de votre base,
  • 2ème étape : préparation d’un fichier d’importation au format .artu,
  • 3ème étape : importation par CLT 2 de vos anciennes données dans votre espace sécurisé ou communication du fichier d’import à votre adresse électronique pour que vous procédiez vous-même à l’import de vos anciennes données.

Une durée de quelques jours à quelques semaines maximum pouvant s'écouler entre les phases - selon la complexité des données d'origine - la troisième étape a, elle, toujours lieu un jour seulement après votre inscription à un abonnement, le changement de système devant être complètement transparent et sans aucun impact pour vous, vos clients ou vos tiers.

En l’absence de fichiers informatiques ou de base de données, nous pouvons également saisir directement vos données dans votre espace sécurisé.

Contacter nous à support@collectio.org ou utiliser le formulaire en ligne Nous contacter pour plus d’informations et une demande de devis.

Assistance fonctionnelle et support technique

Notre objectif est de vous aider à parfaitement maîtriser le logiciel Collectio.

Vous disposez de de didacticiels vidéo, de FAQs (Foire aux Questions) et d’un manuel d’utilisation téléchargeable sur la rubrique « Aide » de votre espace sécurisé pour vous guider étape par étape et vous aider à tirer le meilleur parti de votre solution Collectio. Tous ces supports sont destinés à répondre à la majorité de vos questions.

Si toutefois vous ne trouviez pas la réponse à une interrogation ou si vous rencontrez des difficultés, nous vous assurons une résolution rapide et efficace de vos problématiques afin que vous restiez productifs et que vous ayez rapidement les réponses aux questions que vous vous posez.

Notre service de support technique est entièrement dédié à une résolution rapide et efficace de vos problèmes. Pour nous solliciter et demander de l'aide par email, vous devez suivre la démarche suivante :

  • Contacter nous à support@collectio.org ou utiliser le formulaire en ligne Nous contacter pour plus d’informations et une demande de devis.
  • dans l'objet de votre email, indiquer la nature du problème rencontré.
  • décriver dans l'email le problème rencontré et joigner si possible des captures d’écran.
  • préciser enfin votre numéro d’abonné et votre nom et prénom

Une fois votre demande de support technique par email créée, vous recevrez un email de confirmation Nous nous engageons à traiter votre demande dans les meilleurs délais en apportant la réponse adaptée.







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